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Ma commande

Carte SIM non provisionnée ?

Bonjour,
J'ai passé commande pour une première carte SIM le 15 juin mais celle-ci mettant du temps à arriver, j'ai demandé l'expédition d'une nouvelle carte. Maintenant la première carte arrivée et activée, le téléphone m'indique carte non provisionnée. Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

ELODIE
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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Elodie ,

Pour quelles raisons avez vous fait la demande d'une nouvelle carte sim ? Perte ? Vol N*? changement de mobile ? Acquisition ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

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Bonjour.
J'ai changé d'opérateur. Je suis passée du Crédit mutuel mobile à Bouygues telecom.

Bonjour Elodie
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DJAMILA
DJAMILA

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J'ai reçu la puce mais ne veut pas s'activer

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Djamila, dans votre "suivi de commande" vous devriez avoir un lien vous permettant l'activation de celle ci.

Thierry, Bouygues Telecom
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