Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement augmenté sans accord?

Je n’ai acceptée aucune offre et mon abonnement n’a pas bougé depuis le début je suis toujours à 60 Go donc je ne comprends pas les 3€ d’augmentation sans aucun enrichissement de mon abonnement. Je vais donc annulé cette offre

ORLANE
ORLANE

ORLANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Orlane,

Votre offre a bien profité d'un enrichissement, avec 20Go de plus (3Go de plus en Europe) pour 3€ mensuels de plus, ce qui est très intéressant.
Comme indiqué dans le mail envoyé sur votre adresse mail de contact au 29/04/20, cette évolution est refusable jusqu'à octobre 2020. Un lien est présent à cet effet dans le mail, et est aussi accessible depuis votre Espace Client.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler