Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème blocage/simlockage P30

Bonjour, bonsoir,

Je me permet de solliciter votre aide car ma maman a acheté un téléphone d'occasion (Huawei P30) qui fonctionne correctement excepté le fait qu'aucune carte sim ne passe dedans.. On a essayés de mettre des sim de différents opérateurs et rien ne se passe (aucun service)

Le particulier qui me l'a vendu m'a bien précisé que ce téléphone a été acheté en boutique Bouygues.

Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

IMEI : 867428045928509

Cordialement.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Nous avons essayé de le réinitialisé mais rien y fait, il n'y a toujours aucun service avec aucune carte sim.. êtes vous certain qu'il n'est pas bloqué ? Quels recours avons nous ?

Bonjour Annie,

Faisons le point ensemble.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réactivité. J'ai bien suivis vos informations et tout est bon de mon coté (email + activation de la discussion instantanée).

Cordialement.