Suite à un contact téléphonique par vos services, je me suis abonné à votre offre promotionnelle Bbox Must.
Le box a été reçu et le rendez vous, prévu pour le 3 août. (commande 561668895)
Dans les jours suivants, j'ai reçu à plusieurs reprises des mail de relance m'invitant à valider ma commande d'abonnement sous peine d'annulation en cas de non acceptation.
J'ai donc accepté hier soir car le délai était échu et choisi un nouveau rendez vous pour le 8 août. J'ai reçu alors une nouvelle commande no 561667986.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier l'état de mon abonnement et annuler la deuxième de commande
Veuillez me confirmer si la date d'installation initialement pris est maintenu.
Cordialement,
VMH
PS : impossible de joindre le 1064.
Réponses
Van My,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme que votre dossier est à jour. Le rendez vous d'installation de la fibre est prévu le 03 juillet.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Le technicien est venu le 4 juillet et l'installation de ma bbox est faite sans souci.
J'avais fourni le RIO pour la portabilité de mon numéro de fixe mais elle n'a pas été faite à ce jour.
Pouvez vous me dire quand la portabilité sera effectuée ?
La résiliation de mon ancien abonnement sera-t-elle faite automatiquement ?
Cordialement,
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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