Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande et rendez vous en double ?

Suite à un contact téléphonique par vos services, je me suis abonné à votre offre promotionnelle Bbox Must.
Le box a été reçu et le rendez vous, prévu pour le 3 août. (commande 561668895)
Dans les jours suivants, j'ai reçu à plusieurs reprises des mail de relance m'invitant à valider ma commande d'abonnement sous peine d'annulation en cas de non acceptation.
J'ai donc accepté hier soir car le délai était échu et choisi un nouveau rendez vous pour le 8 août. J'ai reçu alors une nouvelle commande no 561667986.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier l'état de mon abonnement et annuler la deuxième de commande
Veuillez me confirmer si la date d'installation initialement pris est maintenu.
Cordialement,
VMH
PS : impossible de joindre le 1064.

VAN MY
VAN MY

VAN MY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Van My,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que votre dossier est à jour. Le rendez vous d'installation de la fibre est prévu le 03 juillet.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VAN MY
VAN MY

VAN MY

Niveau
0
14 / 100
points

Le technicien est venu le 4 juillet et l'installation de ma bbox est faite sans souci.
J'avais fourni le RIO pour la portabilité de mon numéro de fixe mais elle n'a pas été faite à ce jour.
Pouvez vous me dire quand la portabilité sera effectuée ?
La résiliation de mon ancien abonnement sera-t-elle faite automatiquement ?
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................