Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème facture après résiliation BBOX

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet depuis le 8 juin 2020 et bouygues télécom a quand même prélevé le mois de juin. Quelle est la solution pour demander le remboursement ?
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement
AP

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
36 / 100
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais, votre résiliation est intervenue le même jour que l'édition de votre facture c'est pour cela que vous avez été prélevé. Votre facture de clôture s'éditera le 9 juillet prochain sur laquelle un remboursement du mois sera mentionné.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

joseph1952
JOSE

joseph1952

Niveau
1
276 / 750
bonjour Anais.
il faut faire comme moi envoyer un courrier en recommandais avec accuser de réception,en signifiant votre demande de résiliation.
L'adresse d’envois figure sur vos factures bbox, sinon bouygues vas continué a vous prélever tout les mois.
salutations.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais, votre résiliation est intervenue le même jour que l'édition de votre facture c'est pour cela que vous avez été prélevé. Votre facture de clôture s'éditera le 9 juillet prochain sur laquelle un remboursement du mois sera mentionné.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
11 / 100
De toute façon, ils ont toujours de quoi à dire pour justifier leurs abus de confiance.
J'ai le même soucis Alors que j'ai résilié mon contrat en novembre je reçois quand même des relances pour une facture de décembre. Et n'allez pas me raconter que je vous dois car j'ai tout soldé et j'ai été clair quand j'ai demandé au téléphone si je ne devais plus un centime car je ne voulais plus rien savoir de Bouygues on m'a répondu que non :c'est bon je ne dois plus rien. ( vous pouvez écouter vos conversations du mois de novembre 2019). Et voilà que je suis harcelée par un service contentieux mandaté par Bouygues.
Vous avez mes coordonnées vous pouvez me contacter pour trouver une solution car pour ma part j'en ai marre de vous courir après. Même un abonnement gratuit à vie chez vous Je refuserai avec joie.

joseph1952
JOSE

joseph1952

Niveau
1
276 / 750
bonsoir.
idem pour moi. Même un abonnement gratuit à vie chez vous Je refuserai avec joie. Je ne veux plus entendre parler de bouygues telecom.