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Bbox

Problème internet bbox ultym

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai un gros problème de connexion internet puisque je n'en ai plus. Le voyant @ de ma box clignote en rouge.
J'ai appelé de nombreuses fois le service technique qui, après d'innombrables réinitialisations infructueuses, n'a pas pu trouver l'origine du problème et ne m'a pas proposé d'autres alternatives que d'utiliser le partage de connexion de mon téléphone.
Comme j'en ai marre de passer ma vie au téléphone pour aucun résultat, je me permets de vous écrire ici.
Que puis-je faire dans ma situation qui devient vraiment insupportable ? Peut-on programmer une intervention ou dois-je rapporter ma box en magasin afin d'en récupérer une autre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Marie

MARIE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour, j'ai souscrit au forfait ultime fibre, je n'ai pas le même problème que vous, mais une mauvaise qualité de connexion. De nombreux appels, avec des diagnostics faits, changement de box, technicien venu soit disant à l'extérieur. La connexion est toujours en dessous des services avances (206.27 et 193.81 on est loin de 1G et 600) contacter par un expert qui devait me contacter ce jour, pas de rappel... Bon courage à vous moi je suis hyper deçu

MARIE
MARIE

MARIE

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J'ai déjà fait ce diagnostic avant chaque appel au service technique, soucieuse de faire les choses bien, mais rien n'y fait. Le diagnostic ne donne rien et personne ne semble trouver d'où vient le problème.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience client. J'ai vu sur vos diagnostics du service technique que le problème était résolu mais apparemment non.

N'hésitez pas à les relancer si de votre coté le problème persiste...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Désolée pour cette mauvaise expérience. Je transmets votre demande auprès du service technique.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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