Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

image fixe et son par intermitence

tout les jours France 2 a la mémé heures 20h20 a 20h50 l image est fixe et pas de son et quand celle-ci revient coupure de son par intermittence , cela fait 3 semaines que c est comme çà .
même après réinitialisation de la box même constat
que faire?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour

déjà fait plusieurs fois , le dépannage ne trouve rien a chaque fois cela me demande de réinitialiser la box et rien ne change

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler