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Mon offre

Refus augmentation forfait/demande de remboursement

Bonjour,
J'ai signé pour un forfait à 4,99 et 20 GO, pas pour un forfait à 6,9i9 et 30 GO.
Merci de rectifier et de me rembourser.
J'apprends en plus par la presse que ce forfait va de nouveau être augmenté de 2 euros....Idem pour mon beau-fils qui va vous faire la même demande. J ai gardé l offre initiale. Il me semble que la légalité de ces pratiques plus que douteuse.
Bien cordialement.

NATHALIE
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Audrey
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
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En fait, non, vous ne comprenez pas, récitez votre leçon à tous ceux qui veulent être remboursés et ne payer que le forfait pour lequel ils ont signé, ce qui est normal, en fait.
Je n ai jamais été consultée pour cela et vais devoir, comme d autres, aller voir ailleurs, dès qu une offre intéressante va se présenter si je ne repasse pas au forfait initial et si je ne suis pas remboursée. Pour moi, c est de l escroquerie et d ailleurs, il serait bon de voir ce que la DGCCRF en pense.
Votre message type est bien rodé Audrey ou quelqu un d autre d ailleurs !
Merci de faire le nécessaire car dans la négative avant de vous quitter, je m rassurerais de la légalité de ses pratiques commerciales, en vérifiant que toutes les petites clauses qui vont bien ont été prévues dans les courriels originaux pour couvrir l entreprise car...dans la négative, ces procédés ne sont pas légaux !
Dans l attente.
Cordialement.