Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Harcelée" au travail 3 fois aujourd'hui pour la même chose !

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de râler mais là je suis effarée ! J'ai Rdv ce jeudi à 12 h pour l'installation de ma box on m''a téléphoné 3 fois ce jour pour que j'ai confirmé bien sûr , j'ai cru à une blague ! Depuis ce matin je répète la même chose Nouvelle client Bouygue j'espère ne pas être harcelée de la sorte Est-ce la politique de communication de Bouygues ou il ya des soucis de personnel au point de ne pas mettre à jour les données exactes
et de ne pas communiquer entre eux ? Je suis vraiment surprise On m'avait dit quoi m'appellerai 1 fois pour confirmer mon rdv mais pas 3 et peut être qu'il y aura une 4 dème fois ce soir .... J'espère voir arriver le technicien jeudi entre 12H et 16H !ca été plus que confirmé
Merci à vous pour votre réponse

HÉLÉNA
HÉLÉNA

HÉLÉNA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Héléna,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Il est prévu que le technicien vous contacte à 2 reprises : 4 jours avant le rendez vous et le jour même du rendez vous en numéro masqué.

Je vous rassure le rendez vous est bien validé au 02 juillet entre 12h et 16h.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HÉLÉNA
HÉLÉNA

HÉLÉNA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Carole
merci pour votre réponse
Je n'en peux plus ! j'en suis à mon 5 ieme appel ce matin pour toujours la même chose "je vous appelle pour confirmer votre rdv de jeudi ;. " !!!!!
Je suis sur mon lieu de travail et mes collaborateurs sont très choqués aussi par ce non professionnalisme

J'ai confirmé Hier lors des 3 appels que je serais là présente.. 3 appels hier !!!! je serais bien chez moi ce jeudi à midi , pourquoi rappeler encore 2 fois ce matin?Je suis sur le point d'annuler avec Bouygues tant cet "acharnement" ou ce non professionnalisme pose question !
Pouvez vous faire quelque chose car je n'en peux plus svp, je suis extrêmement déçue ;. et je m'attends à un 6 ième appel ... Faites remonter à un responsable svp
Merci pour votre aide
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler