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Les TVs Samsung de l'offre Bbox Smart TV peuvent-elles être connectées en wifi ?

Je ne pourrai pas brancher la TV sur la box en ethernet étant donné la configuration de mon logement, peut-elle se connecter en wifi ? Merci

LAURENT
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Autres réponses

LAURENT
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Merci. Pour que ce soit bien clair, la connecter en wifi permet bien d'utiliser l'application B.tv+ et toutes les fonctionnalités ?

Bonsoir Laurent,

L'accès à toutes les fonctionnalités et aux flux SD/HD/UHD des applications installés sur le téléviseur dépendra de la qualité de réception du signal Wifi en fonction de l'endroit ou sera installé votre matériel dans votre logement (Box et Téléviseur).

Cordialement,

LAURENT
LAURENT

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En effet. La TV sera à 5 mètres de la box dans la même pièce. Il n'est juste pas possible de tirer un câble entre les deux. C'est pour cette raison qu'il m'était nécessaire d'être certain qu'elle puisse se connecter en wi-fi sans limiter les usages possibles.
Quand j'avais un décodeur séparé c'est ce que je faisais.

Ce qui me faisait douter c'est que cette page ne mentionne pas cette possibilité et indique de brancher la tv en ethernet sur la box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

elles sont WiFi, cependant il est préférable de connecter en Ethernet pour améliorer la qualité des flux sur la TV et préserver le wifi aux seuls appareils nomade comme smartphone ou tablette.

Mais vue votre configuration ne devrait pas poser de soucis en étant dans la même pièce.

Cdt

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Laurent,

En effet, indépendamment de l'offre, les Smart TV peuvent se connecter en WiFi :)
Néanmoins, nous privilégions la connexion filaire pour profiter du maximum de débit possible pour un confort optimal.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Merci à vous 3. J'ai passé commande pour la fibre, mais n'ai pas encore reçu les instructions pour commander la tv.
Je suppose que ça peut prendre quelques jours ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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extrait de la page de l'offre Smart TV :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

Après la souscription de votre offre Bbox Smart TV, vous pourrez commander votre Smart TV sur le site dédié de Samsung. Une fois votre box activée, vous recevrez un e-mail de la part de Samsung vous permettant de commander votre TV (il suffira de vous munir de votre adresse e-mail @Bbox pour vous identifier, disponible depuis votre Espace Client).
Vous recevrez ensuite votre Smart TV dans la pièce de votre choix sous 2 à 10 jours ouvrés.

cdt

LISE
LISE

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Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour et les informations communiquées.
Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Laurent,

Vous avez fait le bon choix, bienvenu dans la grande famille Bouygues Télécom !

En général, le mail de Samsung arrive vite sur votre messagerie bbox.fr crée lors de la souscription.
Vous pourrez passer par votre Espace Client, dès l'accès crée et possible, pour accéder à vos mails, dont celui de Samsung où un lien "Je me connecte" vous lancera vers la procédure pour obtenir votre TV (il vous faudra créer un compte Samsung avec l'adresse mail bbox.fr).
Vous pourrez alors vous laisser guider, et si besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Merci pour vos réponses.

Apparemment il faut que j'attende que mon logement soit raccordé, j'ai reçu un mail dans ma messagerie Bouygues.

J'ai reçu la box aujourd'hui et le rdv est prévu le 9. Je pensais pouvoir au moins installer la box et voir si ça marchait déjà, mais le colis ne contient pas le câble optique pour raccorder le boitier de terminaison optique à la prise.
Je suppose que c'est normal ?

Par ailleurs, faut-il faire qqc pour la création de l'adresse mail bbox.fr ou bien elle me sera communiquée après l'activation de la ligne ?

Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Laurent, oui rassurez-vous nous vous enverrons prochainement un mail avec vos identifiants Bbox.
Pour le raccordement, le technicien s'occupe de tout.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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