Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment bénéficier de la nouvelle offre MUST en étant ancien client ?

Mon engagement de 12 mois sur bbox fibre MUST à 17.99 € / mois vient de se terminer. Etant fidèle cliente et très satisfaite de vos services, je souhaiterais rester parmis vos clients mais un effort commercial de votre part serait bienvenu. Des offres chez vos concurrents sont à des tarifs attractifs et j'envisage de changer d'opérateur. J'espère me tromper mais apparemment la fidélité de vos clients ne compte guère. C'est une politique commerciale très négative. J'attends vos propositions.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Comme vous avez pu en bénéficier il y a 12 mois, il s'agit d'un tarif promotionnel pour les nouveaux clients. A la signature de votre contrat, vous deviez connaître le tarif appliqué après cette 1ère année.

Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif promotionnel (qui n'est donc pas le tarif normal de votre offre) à longueur de temps, il va falloir changer d'opérateur tous les ans car ce sera pareil partout...

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler