Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai passé une commande, demande d’annulation le meme jour mais toujours en cours. Comment faire ?

Mardi j’ai passé une commande puis ai demandé l’annulation le jour meme.
Le conseiller m’a dit ne pas voir la commande étant trop récente.
Ensuite j’ai eu un autre conseiller pour refaire la commande qui m’a aidé à l’annuler l’ancienne depuis mon espace mais la box a été livré au relai colis.
Pouvez-vous m’ aider à l’annuler ?
Merci

AI YING
AI YING

AI YING

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'ai placé unecommande ligne mobile sans engagement mais je voulais résilier comment faire
merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ai Ying,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Afin de regarder votre dossier ensemble, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Redouane

Pourquoi vouloir déjà nous quitter alors que la ligne n'est pas encore activée ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AI YING
AI YING

AI YING

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je n’arrive pas a vous joindre depuis le jour de la souscription via le 1064. Pourriez-vous m’appeler à un autre numéro ? L’autre numéro de contact ou par mail. Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée. Entre la souscription et l'annulation de votre commande, l'envoi du colis a été effectué. Pas d'inquiétude, il suffit de ne pas aller le récupérer et il nous sera retourné mettant à jour votre dossier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AI YING
AI YING

AI YING

Niveau
0
23 / 100
points

Merci énormément. Bonne journée.