Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour , carte activée depuis 5 jours , mais ne fonctionne pas

Bonjour
ma carte sim , reçue et activée ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue !
j'ai bien reçu un sms m'indiquant que la portabilité se fera ce jour entre 11h et 15h
si je met la carte sim Bouygues je dois rentrer un code pin (normalement 0000 ) mais une message comme quoi il ne me reste plus qu'un essai ???? alors que je n'ai rien rentré !
La carte sim de mon ancien opérateur n'est plus active ! et celle de Bouygues n'est pas reconnue que faire ???

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Problême réglé
carte ok

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler