Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été prélevé des 12,69€?

J’avais appelé le 1064 concernant ma facture de 12,69, qui concernait la période du 22/05 au 12/06. Sauf que j’avais résilié ma ligne au 22/05, on m’a dit que cette facture serait annulé hors j’ai été prélever. Je souhaiterais un remboursement

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler