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Ma facture

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Bonjour
Cela fait 5 fois sur les 6 derniers mois que je ne reçois pas ma facture par mail, ni de message m'indiquant qu'elle est disponible. J'ai déjà signalé ce problème 2 fois sur ce forum, aucune réaction de BT. Envoyer une facture, c'est quand même le minimum du service client !

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Réponses

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Je précise, car ça ne semble pas clair pour Aardohan : je ne dis pas que je ne peux pas consulter mes factures dans mon compte, je dis que je ne reçois plus de mail me prévenant qu'une nouvelle facture est disponible et à payer ; comme je refuse le prélèvement automatique, si BT "oublie" de me signaler que je dois régler une facture, je peux moi aussi l'oublier. Mais je suppose que si BT s'octroie ce "droit à l'oubli", il ne l'autorise pas à ses clients....

EMILIE
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Bonjour Chantal,

Vos préférences de contact sont bien activées pour la réception de nos mails.
Avez-vous regardé dans la boîte des messages indésirables ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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@Emilie
A votre avis ?

Alexandre
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Bonjour Chantal,

Une notification par mail vient d'être envoyée. L'avez-vous reçu?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui, je l'ai bien reçue tout à l’heure.... alors que j'ai réglé la facture hier :((