Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pour ma commande 562209044 lorsque je valide la portabilité de mon numéro j'ai un message d'erreur ?

Je renseigne le numéro de ma ligne ainsi que le RIO mais ça ne semble pas être pris en compte

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Jacques,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme que la portabilité de votre numéro est enregistrée.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler