Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prenez vous vos clients pour des pigeons

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je suis très mécontente de votre service client !!!
Le 8 juin, je contacte votre service car je ne comprends pas pourquoi mon forfait est passé de 4€99 à 7€99 depuis 2 mois et ça sans que je donne mon accord. la personne que j'ai au téléphone me dit que cela n'est pas normale et qu'elle va "voir" son superviseur pour que je retrouve mon forfait précédent...J'attends quelques instants et elle me reprends en ligne en me disant que tout va rentrer dans l'ordre et que c'est une erreur..Je reçois un SMS me confirmant que je repasse bien à 4€99 (je peux vous le fournir !!).
Qu'elle ne fut pas ma surprise le 16 juin de recevoir une facture de 24€99, je rappelle donc votre service client et là ,j'ai une personne qui ne dit de nouveau que ce n'est pas normal que je devrais payer 7€99, je lui explique l'entretien du 8 juin, il vérifie et me dit que sa collègue a fait une erreur, qu'il va faire remonter et que j'aurais des nouvelles dans les 10 jours mais que normalement même si le forfait à 4€99 n'existe plus et avec le SMS, je repasse à ce prix là...
Aujourd'hui, je rappelle ENCORE le service client et là, je tombe sur un jeune homme plutôt désagréable, voir même agressif,que je remets à sa place qui me dit que j'ai du FAIRE PRESSION SUR SA COLLÈGUE POUR QU4ELLE M'ENVOIE CE SMS ET QU'ELLE ME DISE CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE, que mon forfait est à 24€99 POINT BARRE et que je n'avais qu'à lire mes mails et il me transfère un mail du 12/03 avec une offre non refusable (est ce bien légal ???)... Figurez vous que sur ces 4 derniers mois, j'ai eu autres choses à faire et à penser que de lire mes mails...
Je vous demande soit de me fournir mon forfait initial car vu ma consommation, il était largement suffisant pour 4€99, soit de me repasser à 7€ même si je n'en vois pas l'utilité et surtout de me rembourser ma facture du mois de juin de 24€99 car ce forfait et ce prix sont entièrement du fait d'un de vos employés qui me semble t-il à un défaut de formation...
J'attends bien entendu une réponse écrite de votre part dans un délai raisonnable de 3 jours maximum
Cordialement

Cliente plus que mécontente

KARINA
KARINA

KARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karina, je suis navré de toute la gêne occasionnée. Effectivement ce changement à 7.99e n'était pas refusable. Je vous ai donc revalider ce forfait pour la prochaine facture et vous ai validé un remboursement d e17€ à valoir sur cette même facture (trop perçu de votre facture de juin)
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................