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Mon offre

résiliation et frais ?

Bonjour
je dispose de 2 lignes mobiles chez vous. La mienne et celle de mon ancienne compagne. Celle ci ma rendu le portable et la ligne sans voir qu'il était possible de la transférer pour elle. Je me retrouve donc avec une ligne a payé dans le vent et un portable dans une boite. En boutique, on m'a donné un mail pour faire une réclamation d'aide sur les frais de résiliation, bien sur ce mail ne fonctionne pas. Je suis assez insatisfait de vos services. Je suis occupé à dépenser mon énergie et mon argent pour obtenir une garde mon enfant que je n'ai pas revu et je dois en plus payer une somme incroyable pour clôturer cette ligne. Je suis franchement déçu, j'ai hâte que mon forfait téléphone touche lui aussi à sa fin pour aller chez un autre opérateur mobile et box. Ne faire aucun geste à des clients de longues dates, ce n'est vraiment pas correct.

CORENTIN
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Réponses

Bonjour,

Vous avez souscrit deux offres à votre nom avec engagement de deux ans. Même si une des lignes est utilisée par votre ex compagne, celle ci est à votre nom.

Donc soit votre ex compagne récupère la ligne en faisant une cession, soit vous êtes dans l’obligation de la garder vu que la séparation n'est pas un motif de résiliation avec exonération de frais comme le stipule le contrat que vous avez signé et accepté.

Cdt

Si vous avez encore le contact avec votre ancienne contact et puisque le ligne n'est pas résiliée, il n'est pas trop tard pour faire un transfert de ligne vous évitant ainsi des frais de résiliation.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

NATHALIE
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, je vous invite a consulter votre messagerie vocale

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN
CORENTIN

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Bonjour Je viens de voir vos messages, j'ai mis à jour mon profil avec mon mail. Je vais consulter ma boite mail également . merci à vous

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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CORENTIN
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bonjour j'ai bien reçu votre message . serait il possible d'échanger par mail svp ? j'ai mis à jour sur le forum. avec mon travail, c'est plus facile pour moi merci

Elodie
Elodie

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Corentin,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, nous avons besoin de vous avoir en ligne. Merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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