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Refus modification tarifaire imposé ?

Bonjour, Bouygues souhaite imposer ses nouveaux tarifs : Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 août 2020.
Je refuse cette modification tarifaire ?
merci d'en tenir compte et de ne pas me facturer un service dont je n'ai pas l'utilité.
Cordialement

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

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Bonjour Audrey
L’e-mail ne mentionne pas la possibilité de refuser l’évolution.
Comment dois je faire ?
Un tutoriel sera efficient, non ?
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Rassurez vous, j'ai annulé l'évolution, et vous recevrez un sms de confirmation.

Thierry, Bouygues Telecom
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RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

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Bonjour
L'offre est toujours en vigueur .
Aucunes annulation en cours.
Je me sens pris au piège par votre nouvelle tarification qui est impossible d'annuler.
Comment faire ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Raymonde,

Les actions ont bien été réalisé vous avez reçu aujourd’hui un sms et un mail de confirmation.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour,

Je suis également dans le cas où j'ai reçu un courrier pour passer de 30go à 60go pour 3€ / mois à partir du 27 nov 2020. Je souhaiterais renoncer à cette option là mais je ne parviens pas à le faire.

Cdt

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Maxime, je constate que le nécessaire a été fait ce jour. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Je viens de recevoir un mail m'informant de l'évolution de mon forfait clé 4G de 20Go à 30Go à compter du 13 Aoùt 2020 pour une augmentation de tarif de 5€ par mois!
Je n'utilise jamais la totalité de mon forfait actuel depuis des années, et je vous demande de renoncer à cette modification abusive!
Espérant une prise en compte de ma demande justifiée, j'attends votre confirmation.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Jacques,

Après vérification, je ne peux répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons pas effectuer de refus sur cette évolution, j'en suis désolée.

Vanessa, Bouygues Telecom
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