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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet inexistant mobile depuis plusieurs jours ?

Bonjour, depuis jeudi dernier soit le 25 juin 2020, je ne reçois plus internet sur mon téléphone mobile en 4G. Je ne remercie pas Bouygues pour ce manque de communication et j'espère avoir un sérieux dédommagement car cela interfère avec ma profession.

A quand des nouvelles pour le rétablissement de ce service inclus et payé chaque mois ?

A oui pas de chat possible non plus...

Merci

ARNAUD
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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