Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dois je partir?

je déclare un changement d'adresse et on m'oblige a changer d'offre sous prétexte que l'actuelle n'est pas compatible et bien sur tout ce qu'on me propose est plus chère j'appel cela de la vente forcée ! je suis cliente depuis longtemps et c'est la 1er fois que suis aussi déçue je pense peut être changer d'operateur du coup?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous propose de vous rappeler jeudi 02 juillet.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour carole oui j'ai vue mais ne peux pas répondre au téléphone avant 14h30 merci bonne journée

Bonjour Stéphanie,

Je ne serai pas présente cette après midi et demain. Lisa va donc vous rappeler demain entre 14h30 et 16h.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler