Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon raccordement à la fibre

Bonjour, mon village est raccordé à la fibre depuis plusieurs semaines voire mois. Je n'arrive pas à avoir de rendez-vous pour faire raccorder mon domicile. On me dit que c'est prévu dans les 3 mois sans me donner de date précise. Je comprends que vous souhaitiez avoir un maximum de clients à raccorder en même temps, mais pendant ce temps Orange raccorde tout le village... Bien que je sois content de votre service, je ne souahite pas attendre aussi longtemps surtout si je dois prendre le risque de rater l'opportunité de me faire raccorder rapidement par Orange, d'autant que je ne suis plus engagé. J'attends une date rapide de votre part, au plus tard sous 8 jours, faute de quoi je serai dans l'obligation d'opter pour une solution de raccordement plus rapide. Cordialement,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000

Bonjour Frédéric

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres et comprend votre impatience.

Cependant, nous ne disposons pas encore de date précise concernant votre éligibilité. Je propose de vous inscrire sur un formulaire et vous serez contacté par mail ou par téléphone dès que cela sera le cas.

Merci pour votre retour.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................