Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous vérifier ma commande?

Je viens de commander une carte sim avec un nouveau numéro de téléphone pour un téléphone acheter hier dans une de vos agences.
Mais on ne pas donner un numéro de téléphone. Pouvez vous s'il vous me contacter et vérifier ma commande s'il vous plaît?

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Rassurez-vous, votre commande est en cours de préparation pour une livraison estimée entre le 01 juillet 2020 et le 04 juillet 2020.

Vous aurez le nouveau numéro dès que la carte sim sera activée (activation automatique).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................