Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’est pas reçu la box fibre?

Bonjour,

Le 27 mai 2020 j’ai souscrit pour la fibre.
Le technicien vient ce jeudi 2 juillet, hors je n’est pas eu la box.
Quand je clique sur le numéro de suivis il me met ce message «  votre commande est en cours d’acheminement dans notre reseau » !
Pouvez vous me renseigner?
En vous remerciant
Laetitia

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................