Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer un forfait sensation pour un forfait B&You

Bonjour il me semble que la personne qui m'avait contacté était Christelle afin de savoir ce que je pouvais faire pour bénéficier d'un forfait b&you. Il m'a été conseiller du coup d'attendre la fin de mon abonnement sensation qui me dit "Vous êtes engagé jusqu'au 09/08/2020" il me semble que normalement c'était en juillet sauf erreur de ma part, et il me semble aussi que juillet m'avait été dit au téléphone pour justement résilier mon forfait sensation puis migré vers un b&you. J'aurais aimé du coup des petites explications sur les démarches à suivre.

Par avance, je vous remercie.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Votre date de fin d'engagement est bien le 09/08/2020 car vous bénéficiez d'une remise sur facture pendant 12 mois jusqu'au 09/08/2020 qui a engagé votre contrat jusqu'à cette date.

Je vous invite à regarder votre facture où vous pourrez trouver toutes les infos :)

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
66 / 100
Je reviens ici pour plus d'informations, lorsque je vais résilier et donc passer sur un autre forfait, vais-je perdre mon numéro de téléphone ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Concernant votre demande, il y a deux possibilités :

• soit vous résiliez votre offre actuelle pour ouvrir un nouveau contrat sur nos offres promotionnelles avec un nouveau n° dont le n° actuel sera perdu.
  • soit vous ne faites pas de résiliation mais un changement d'offre depuis votre espace client sur les offres classiques b&you et vous pourrez conserver votre n° de téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................