Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation inopinée de ma facture ?

Bonjour,
Je souhaite être recontactée svp car ma facture a augmenté et je ne sais pas à quoi cela correspond.

Merci,
Cordialement
amandine

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Amandine, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal au sujet de votre facture.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de la télécharger https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................