Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour 4 forfaits chez vous et pas de réductions comme pour les nouveaux clients il faut allez voir ailleurs?

Bonjour 4 forfait b and you .aucune remise pour les anciens clients et toujours forfait pas cher pour les nouveaux .doit on partir de chez vous car il y a moin cher c sur?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Les forfaits B&You sont déjà aux prix les plus bas, si vous souhaitez souscrire aux nouvelles offres en séries limitées, il faudra ouvrir de nouvelles lignes avec de nouveaux numéros puisque le changement d'offre vers ces forfaits n'est pas possible.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les forfaits B&You sont déjà aux prix les plus bas, si vous souhaitez souscrire aux nouvelles offres en séries limitées, il faudra ouvrir de nouvelles lignes avec de nouveaux numéros puisque le changement d'offre vers ces forfaits n'est pas possible.

Cdt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
14 / 100
Les prix les plus bas chez vous .vous plaisantez jespere et comme je ne veux pas perdre mes numero de téléphone je préfère voir ailleur avec la portabilité des numero .je fais mes recherche et ferai les demarche nécessaires aucune remise pour les ancien abonnés une honte

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
14 / 100
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je confirme que c'est vraiment dommage pour les anciens clients de ne pas avoir de remise sur des forfaits plus chers.

Détenteur d'un forfait sensation ainsi que d'une offre Bbox Miami et sans parler de votre silence quant à l'impossibilité d'installer la fibre chez moi, rien n'est fait pour conserver le client.

Cela sera sûrement très similaire ailleurs mais je ferais au moins une économie non négligeable à l'année.