Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, sur la commande 560381706 du 17/06 le num. est tjs en cours de portabilité, il y a t-il un problème ?

Bonjour
La ligne est active depuis le 17/06 et est toujours en cours de portabilité. Il y a t-il un problème ?

En vous remerciant.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, la demande de portabilité n'a pu aboutir car le n° de téléphone que vous souhaitiez conserver provenant de l'ancien opérateur était déjà résilié le 20/06. (jour de portabilité)
Le n° provisoire est désormais votre n° définitif.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................