Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne totale Fibre depuis le 11 Juin... à quand la réparation ?

Plus de service depuis le 11 juin, malgré des appels, aucune date de réparation respectée et sur le dernier appel pas de date de réparation et on me propose de repasser à l’adsl en attendant !!!!

PERILLAT AMEDE
PERILLAT AMEDE

PERILLAT AMEDE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PERILLAT AMEDE
PERILLAT AMEDE

PERILLAT AMEDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Audrey,
Je vous remercie pour votre réponse mais j’ai déjà eu plusieurs fois vos experts au téléphone... cela ne vient pas de mes équipements mais d’une panne qui concerne selon eux un grand nombre de personnes !!! Pouvez vous nous en dire plus sur cette panne?