Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est elle résiliée ?

Ma ligne a été résiliée le 25/06 or le règlement a été effectué le même jour et je n’ai reçu aucun avis de résiliation? D’autant plus que j’ai eu un de vos conseiller en ligne à qui j’ai indiqué mes difficultés au vue de la situation actuelle et du fait de mon changement de banque ce qui explique que les prélèvements ne passe pas. Le rétablissement de la ligne est-il encore possible ?

LYLANDRA
LYLANDRA

LYLANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Malheureusement la ligne est bien résiliée et n'est pas activable de nouveau.

Vous avez la possibilité de reprendre un forfait B&YOU en série spéciale sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr ou alors je peux vous proposer une autre offre avec un forfait sensation + téléphone.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler