Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement location équipement Bbox au prorata suite résiliation

Bonjour,

Suite à ma résiliation chez Bouygues Telecom,
J'ai reçu la facture concernant le solde de mon compte (du 27/06/2020) tout me semble correcte,
sauf a priori le remboursement au prorata de la location de l'équipement BBox (dernièrement restitué) qui n'apparaît pas.
(23/06/2020 au 15/07/2020 soit 23 jours
3€/30*23 ce qui ferait 2,30€ TTC en plus me rembourser logiquement
Est-ce normale?
Est-ce la location de l'équipement de la BBox est à proratiser comme l'est l'abonnement?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Olivier B

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Le remboursement proratisé de la location de la Box est intégré au montant remboursé du forfait.

Passez une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Damien,
Merci pour cette précision.
Mais malheurement je vois que sur le détail de la facture le remboursement proratisé de la location de la box n'a pas été intégré au montant remboursé du forfait.
Quelle démarche dois-je faire pour obtenir la rectification de la facture?
Quel numéro téléphone appeler S.V.P. afin de pouvoir communiquer les références de la facture?
Merci d'avance pour votre retour.
Olivier B.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je me renseigne plus précisément sur cette situation et reviens vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler