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Bbox

Ma box n'apparaît pas sur mon espace client ?

Bonjour, Mon père a récemment fait mettre à mon nom ma ligne téléphone et ma ligne box qui étaient auparavant au sien. J'ai pu créer mon espace client personnel, mais quand je m'y connecte, ma ligne box n'apparaît pas, je n'ai accès qu'à mon offre téléphone. Pouvez-vous s'il vous plaît régler le problème ?

COLINE
COLINE

COLINE

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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Coline

Je viens de faire le nécessaire sur vos comptes et ils sont dorénavant unifiés.

Vous les verrez donc apparaître sur le même espace client d'ici une heure environ.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème pouvez vous le régler. Je vous en remercie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Romain,

Je vois que votre unification a bien été faite.

bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour j’ai le même souci
J’ai juste accès à mon mobile sur l’application client
Pourriez vous faire le nécessaire svp
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Christelle,

La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai d'une heure.

A votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

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Bonjour
J ai le même problème ma box n’apparaît pas seulement ma ligne mobile est visible et j ai besoin de ma facture de box
Pouvez-vous m’aider svp
Merci
Jean Charles

David
David

David

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Equipe

Bonjour Jean-Charles,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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sm123
SYED MUNAWIR

sm123

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Bonjour.
J ai le meme souci. J ai recu un sms que la demande de reprise de ligne Bbox a ete effectuee, mais je ne peux pas voir la Bbox dans mon espace client. Pourriez vous m aider svp ? Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Syed,

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder au regroupement de vos lignes mobile et bbox.

Vous en aurez la visibilité sur votre espace client d'ici un maximum de 2h.

Bonne journée, et merci de votre confiance.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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