Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas d'activation de ligne depuis 6 mois... Que fait Bouygues ??

Bonjour,

Voila bientot 7 mois qu'une charmante conseillère du service commercial m'a prospecté pour une offre promotionnelle Bbox fibre en insistant sur le fait que la fibre allait « changer ma vie ».

1er rdv d'installation... Aucune connexion.
Les mois passent, a chaque coup de téléphone au service client la même réponse... Je dois être patiente, j'ai un boîtier 4G, c'est déja ça.

Il y a 3 jours une conseillère me téléphone. Chouette je vais enfin avoir la fibre !!! ...
Le technicien qui est intervenu ce matin pensait intervenir pour un premier rdv de raccordement fibre et n'avait aucune connaissance de mon dossier...
Résultat, je n'ai toujours pas la fibre et personne ne sait me dire pourquoi ni combien de temps je vais devoir encore patienter.
6 mois que je traîne avec une clé 4G alors que l'on m'a promis la fibre. 6 mois sans téléphone fixe et 6 mois que je n'est plus accès a mes chaînes tv préférées... J'ai même dû acheter une antenne intérieure.
Vous faites intervenir des techniciens et vous bloquez les gens chez eux dans le vide pour des rdv bidon !
J'ai payé des frais de mise en service... je peux espérer avoir accès aux services un jour ? Merci

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience client.

Effectivement, nous sommes toujours dans l'attente du retour de l'opérateur immeuble pour pouvoir vous fournir les services fibre.

Nous avons fait une relance ce jour, merci pour votre patiente.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Sarah,
Je ne sais pas si votre situation a évolué mais sachez que nous sommes dans la même impasse depuis 6 mois aussi.
Nous téléphonons régulièrement au service clientèle qui nous donne des informations contradictoires car nous n'avons pas le même interlocuteur.
Nous ne savons plus que faire....
Cordialement. Elodie

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Elodie,
ma situation n'a toujours pas évolué. 8 mois que l'on me demande d'être patiente alors qu'il suffit simplement de remplacer un cable arraché... Bouygues me dit être dans l'attente de réponse de l'opérateur immeuble (orange). Orange me dit que c'est a bouygues de faire la réparation et qu'ils n'ont tout simplement pas envie de la payer... Mais bouygues reste sur ses positions.... Ils ne peuvent pas intervenir, c'est a Orange de le faire.
L'ors d'un de mes derniers appels, la conseillére a carrément tenté de me faire résilier mon offre fibre pour une offre adsl. Quand je lui ai répondu que je n'étais pas éligible à la télévision chez Bouygues, elle m'a proposé de résilier et d'aller voir ailleurs. Un commercial c'est même déplacé en personne chez moi jouer le mec compatissant et en colère pour ensuite s'excuser au nom de bouygues et me proposer une résiliation sans frais. Oui, sérieusement.
Le probléme ne vient pas de mon logement mais d'un cable arraché qui impact tout le batiment alors que ce soit bouygues ou un autre opérateur, le probléme sera toujours le même. Et pour information, il est impossible de retourner en adsl aprés un raccordement fibre donc on tente de se débarrasser des clients chiant pour les refourguer chez un autre opérateur ! Bravo bouygues
Elodie, je vous souhaite bien du courage...