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Pas d'accès à internet avec forfait internet 5Go, or seulement 953 Mo utilisés. Comment accéder à nouveau à internet ?

Bonjour, je dispose d'un forfait internet 5Go et, d'après mon suivi conso, j'ai utilisé seulement 953 Mo. Or je n'arrive pas à accéder à internet. Que dois-je faire ? merci d'avance.

FREDERIC
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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