Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de résilier ma ligne fixe. Est-ce possible d'avoir ma facture de résiliation tout de suite?

Je viens de résilier chez vous ma ligne fixe internet. Celle-ci sera coupé le 10/07/2020. Cependant, est-ce possible d'avoir dès maintenant ma facture de résiliation de 59euros? Plutôt que d'attendre le 27 du prochain mois comme pour mes autres factures? Merci de votre réponse, cordialement.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marine,

malheureusement non car les factures ne peuvent être éditées qu'au dates de remise à zéro.
A ce jour, votre contrat est toujours ouvert, et nous devons attendre le préavis de 10 jours pour celui ci soit fermé.
Et donc par conséquent attendre également le cycle de facturation suivant.
(ce qui vous laissera le temps de rendre les équipements dès le sms de confirmation reçu après le 10/07)

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DJELLOUL
DJELLOUL

DJELLOUL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je viens de résilier ma ligne bbox j'ai appelé le service client pour avoir ma facture de résiliation à chaque fois j'ai la même réponse ça va arriver et la je peu même plus les contacter mes bon pour le service elle est en route ou ? Je ne sais pas encore

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djelloul,
Ah je suis surprise votre facture est disponible via votre Espace CLient.
Nous restons a votre dsiposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler