Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est ma cde ?

bonjour damien!
'j'ai vu que je n'avait pas de livraison de facturée sur l'offre!
donc ma cde va arrivée ?
celle du 230620

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
pour les fois, prochaines, restez sur le même fil de discussion, c'est plus facile de retrouver tout votre historique pour vous et pour nous ;)
Pour en revenir à votre commande, en fait vous en avez fait deux, la première a bien été annulée, mais la suivante est passée Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la sim pour l'activer sur votre Espace Client.
(vous pouvez les voir sur votre Esapce en haut à droite en allant sur commande justement)
Bonne soirée à vous
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour frédéric
j'ai réussi à retrouver la conversation...
merci pour votre réponse,cordialement j'attends la livraison

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler