Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La Clé 4g Alcatel

Bonjour,

Comme de très nombreuses personnes ici, je remarque que les problèmes liés à la clé 4g sont récurrents. Je ne parviens pas non plus à l'activer alors que je dois attendre l'installation de ma fibre et je suis dans le besoin urgent d'internet. J'appelle le service client au 1064 en vain, je tombe toujours sur votre répondeur automatique qui ne parvient même pas à reconnaître mon numéro de téléphone et je n'obtiens toujours pas de l'aide d'une réelle personne.

Cela commence à devenir très agaçant, j'aimerais avoir une aide concrète enfin !!

En espérant avoir une vraie réponse, je suis très déçue. Merci.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Manon, je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................