Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Derniere facture BOX ?

Je suis furieuse, je n'ai rien demandé de plus que mon abonnement habituel. Alors je vous demande de refaire une facture en enlevant ces 15,99 d'autres services tiers. Je n'apprécie pas du tout que l'on me force la main. Jusqu'à présent je ne pensais pas changer d'opérateur mais cela peut changer facilement

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Nous ne pouvons annuler cette facturation car il s'agit de la facturation de Netflix que vous avez souscrit .

Si vous ne souhaitez plus en bénéficier, vous devez procéder à sa résiliation, directement depuis votre compte Netflix.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler