Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire porter mon numéro de téléphone fixe sur un abonnement existant ?

Bonjour,

Je viens de déménager dans un nouveau logement qui était en rénovation depuis décembre. Pour des raisons techniques, j'ai dû faire installer la fibre (BBox Fit) en février, bien avant mon emménagement. Sur cet ligne, on m'a attribué un numéro en 09 que je n'ai jamais utilisé. J'avais mon numéro "historique" en 04 sur l'autre abonnement (BBox ADSL) que je souhaitais conserver.
Aujourd'hui j'aimerais pouvoir faire transférer mon numéro en 04 sur ma ligne BBox Fit et fermer l'abonnement BBox ADSL de mon ancien logement. J'ai appelé le service client mais ils n'ont pas pu m'aider. Cela n'a pas l'air de faire partie de leurs procédures.
Est-il possible de faire ajouter un numéro avec indicatif géographique à un abonnement BBox Fit existant ?
Par exemple, si je clôture mon abonnement BBox ADSL en récupérant au préalable le RIO de mon ancien numéro, puis-je le faire transférer sur mon offre BBox Fit ?
Ou alors, est-il possible d'intervertir les deux numéros de mes deux abonnements avant la résiliation de l'offre BBox ADSL ?
Si le transfert de mon ancien numéro n'est pas possible dans le cadre d'un abonnement en cours, j'ai peur de devoir souscrire un abonnement chez un concurrent pour pouvoir négocier la portabilité du numéro. C'est une extrémité à laquelle je devrai me résoudre, car je veux garder mon numéro.
Si vous avez une solution à me proposer, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume, cela n'est pas possible pour la raison suivante : votre 04 est associé à votre première box. Pour transférer ce numéro, il aurait fallut "déménager" votre première box et non souscrire un abonnement indépendant.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................