Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement jeux à telecharger

Surprise d'être abonné sur le jeux à télécharger, je l'ai résilié depuis mon compte bouygues. Puis automatiquement réabonné à nouveaux. Tous les dépense sont réglés à zéro euro, bouygues m'a demandé 10€ de plus sur cette abonnement, dans le facture n°11065407010620. Si bouygues prélèvera cette somme, je résilierai mes deux bbox immédiatement et plus de Bouygues à vie. Voici mon dernier avertissement et à vous de réagir. Cordialement

JIANING LUCAS
JIANING LUCAS

JIANING LUCAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

La résiliation de cet abonnement a été effectué après l'édition de votre dernière facture.

A ce jour, je vous confirme que tout est à jour et qu'une demande de remboursement est en cours.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai rencontré la même situation, où j'ai eu la surprise et ça par 2 fois, où à mon insu on m'a facturé un service "jeu" que je n'avais pas demandé, de plus j'ai contacté par téléphone un des conseillers bouygue pour supprimer une bonne fois pour toute, et à ma grande surprise j'ai été de nouveau facturé. J'ai alerté en disant que je souhaitai le remboursement, et que si je vois de nouveau apparaitre ce service je résilie une bonne fois pour toute avec Bouygues.Madame CHIKH

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Il faut savoir que l'Internet+ mobile est une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici pour le mobile : https://bytl.fr/InternetPlusMobile ou là pour la box : https://bytl.fr/InternetPlusBbox

Par ailleurs, je constate que vous avez eu l'un de mes collègues au téléphone qui a fait le nécessaire pour bloquer le seuil sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
À très bientôt,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème et je pense sérieusement resilier mon abonnement car je ne trouve aucune solution et le service client est incapable de me répondre de façon claire et se défile ! fidèle a bouygues depuis 2006 je suis très déçu par cette absence d'aide ! je paie 10 euros par mois une prestation que je n'ai pas demandé et qui de plus est ne sert pas !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne 06******88 et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup Vanessa pour votre réponse. Je suis soulagé d'avoir été écouté et prise en compte, je desesperais ....

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j’ai reçu un message pour la souscription à l’abonnement jeux hors je n’est jamais souscrit à cette offre sa fait déjà 2 fois comment fait on pour résilier je n’est jamais etai rembourser des 10euro prélevé pendant plusieurs mois

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire avec l'un de mes collègues.

Sans que celui-ci ait l'obligation d'accepter votre demande de remboursement, vous pouvez contacter le site marchand directement depuis votre espace client PC.

Pour cela, une fois connectée, il suffit de cliquer sur "Ma conso, suite et maîtriser", puis tout en bas "Achat internet+ box", puis "voir le détail", puis "contacter le site marchand".

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même pb. Je suis inscrit depuis mars à "jeux en folie" pour ... 3€/ semaine. Je ne sais pas c'est quoi et je viens de me désinscrire (70€ de perdu quand même, belle escroquerie).

Je souhaite dénoncer cet abonnement pour demander un remboursement. J'ai bien lu votre procédure, (il suffit de cliquer sur "Ma conso, suite et maîtriser", puis tout en bas "Achat internet+ box", puis "voir le détail", puis "contacter le site marchand".) mais je ne trouve pas "Achat internet + box". Est-ce parce que j'ai déjà résilié. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde ,

Je vous invite à vous rendre sur ce site surmafacture . Grace au nom du service , vous pourra trouver le contact du site marchand .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler