Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le montant mensuel de mon offre a-t-il été augmenté sans mon accord ?

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Je détiens depuis le 01/02/2019 un forfait Série Spéciale B&You 40Go au prix de 9,99€/mois valable à vie puisque sans engagement ni soumis à augmentation au bout d'un an.
Je constate que mon forfait a été boosté de 20Go et surtout de 3€/mois sans demande de ma part ni révision de contrat explicite et formelle.
Je souhaite donc me faire rembourser les 3€ de ce mois-ci et continuer à payer 9,99€/mois dans les conditions de mon forfait souscrit en février 2019 et jamais modifié depuis lors.
Bien cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Néanmoins, mon problème n'est pas résolu.
Je vais plutôt me tourner vers une association de consommateurs.
Bien cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre offre souscrite est considérée sans condition de durée et non "à vie" sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment tant que nous vous prévenons à l'avance, chose faite par mail envoyé le 29/04.

L'enrichissement apporté sur votre forfait B&You peut être refusé via votre espace client, rubrique "Activités". Dès la facture qui suivre, votre ancienne offre vous sera alors remise en place et la différence entre les deux forfaits remboursée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler