Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourriez-vous me contacter car le service 1064 n'accepte pas mon num?

Suite à ma demande d'abonnement de février 2020, vos services n'ont pas réussis à mertte en service ma box fibre puis avec votre accord, j'ai résilié et restituer le matériel. Depuis j'attend toujours des remboursement, je n'ai jamais souscrit à canal+ et pourtant j'ai encore des prélevement de leur part à cause de vous me disent-ils. le 1064 ne reconnait pas mon num. Pourriez vous me contacter?

ABD-UL-HAMID
ABD-UL-HAMID

ABD-UL-HAMID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abd-ul, concernant vos factures Bouygues, l'intégralité des montants perçus vous a été remboursé. Pour ce qui est de Canal+ depuis quand êtes-vous facturé exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................