Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je ne paye pas tous les mois le meme prix pour mon abonnement

Mes factures concernant ma liste sont différentes chaque mois alors que je n'ai pas d'options et je n'ai pas de communication en plus. C'est le prix de l'abonnement qui change. Merci pour votre retour d'explication.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................