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Ma commande

J'ai recu 2 bbox mais sur mon compte client, mon offre semble annulee

J'ai souscrit a une offre Bbox la semaine derniere et j'ai recu 2 Bbox. Entre temps j'ai recu un autre mail me notifiant de l'envoi de ma box (une 3e est elle en chemin?). Finalement quand je me connecte sur mon compte il y a des commandes annulees, mais pas celle a laquelle j'ai souscrit.

Merci

LAURE
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RONAN
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Bonjour Laure,

En effet, je vois que vous avez deux commandes faites, les deux ont été annulées.
C'est d'abord ce qui explique l'envoi de 2 jeux d'équipements, et la demande de retour de ces mêmes équipements.

Concernant l'annulation, êtes-vous à l'origine de cette demande ?
Avez-vous été notifiée de la raison de ces annulation successives ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
idem, ma 2e box vient d'être expédiée.
Que faire ?

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Laure,

J'ai tenté de vous contacter. Comme vue avec votre maman, je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur votre dossier.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonsoir David, merci de votre accueil téléphonique. Nous avons fait le point sur les équipements à conserver.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURE
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Bonjour Leila, pouvez vous me rappeler? J'ai essaye d'appeler au 1064 sans succes

RONAN
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Equipe

Bonjour Laure,

En effet, je vois que vous avez deux commandes faites, les deux ont été annulées.
C'est d'abord ce qui explique l'envoi de 2 jeux d'équipements, et la demande de retour de ces mêmes équipements.

Concernant l'annulation, êtes-vous à l'origine de cette demande ?
Avez-vous été notifiée de la raison de ces annulation successives ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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LAURE
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Est ce qu'un conseiller peut me rappeler??? C'est urgent

DOMINQIUE
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Merci pour votre accueil,
A demain
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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LAURE
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Merci a vous, Dominique.
Bonne soiree

DAVID
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Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu d'étiquette retour pour renvoyer la 1ere box que j'ai reçue malgré l'annulation de la 1ere commande.
Que faire ?
Merci par avance

ALEXANDRA
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Bonjour David,

Je comprends tout à fait votre souci. Je viens de générer l'envoi de ces bordereaux sur votre espace client. Ils seront disponibles dès demain.
Toutefois, si vous souhaitez restituer le matériel avant, vous pouvez les déposer en boutique Bouygues Telecom et indiquez les numéros suivants : A2AB6852 et A2AB6859

Ils feront alors le nécessaire

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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