Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau depuis 4 jours

Bonjour, j'ai une panne de réseau depuis le 26/06 au matin, impossible de passer un appel téléphonique, ni d'utiliser internet à Wingen-sur-Moder (67290). Nous avons le problème avec 4 téléphones de la famille. J'ai appelé le 1064 et on m'a dit que j'aurai un dédommagement directement sur ma facture. Hors malgré mes appels je n'ai rien reçu.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En consultant la météo du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... il est effectivement indiqué un incident sur votre commune et un rétablissement prévu le 02/07/2020.

Bonne journée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Simon, navrée de la gêne occasionnée concernant votre problématique réseau.
Afin de traiter votre demande je vous invite à joindre le 1064 en exprimant " j'ai un problème réseau".
Vous serez automatiquement orienté vers l'assistance technique mobile.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
23 / 100
points

Panne réseau fixe depuis 4 jours,aucune explication.20 ans a orange jamais de panne aussi longue,la je change pour bou ultym et au bout d1 mois;panne,je recherche des personnes dans le même cas que moi pour que nous puissions ensemble porter plainte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler