Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commande une tele avec la bbox bouygue et je l'ai toujours pas recu comme faire pour l'avoir?

je voudrais savoir comment et quand je vais recevoir ma télévision que j'ai commandé avec ma bbox car il vienne mercredi matin pour branche ma live box

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Après l'activation de votre ligne, vous recevrez un email de la part de Samsung contenant un lien pour commander votre Smart TV.

Ensuite :

Créez votre Espace Client Bouygues Telecom avant de passer la commande de votre Smart TV.

Rendez-vous ensuite sur le site dédié Samsung pour créer votre compte Samsung avec votre e-mail @bbox.fr.

Finalisez votre compte Samsung en cliquant sur le lien "Vérifier le compte" envoyé par Samsung sur votre messagerie @bbox sur votre Espace Client.

Identifiez-vous sur le site dédié Samsung avec votre e-mail @bbox et votre mot de passe Samsung pour acheter la TV de votre choix parmi les 3 tailles proposées.

Un mail de confirmation de commande vous est envoyé sur vote messagerie @bbox.

Samsung vous contactera sous 2 jours ouvrés pour fixer un rendez-vous de livraison (dans la pièce de votre choix, sans déballage).

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
Encore faut-il il recevoir la télé. Voila 15 jours que j ai commandé la télé suite a la souscription a l offre et aucune trace de ma télé. Samsung et Bouygues ne savent pas où elle est et la transporteur est injoignable. C est une honte pour un partenariat entre ces 2 multinationales. Je ne conseil en aucun cas cette offre !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je suis navré de cette mauvaise expérience.
Vous pouvez suivre votre commande de TV via votre compte Samsung.
Lorsque vous avez appelé Samsung, était-ce la hotline Samsung au 01.77.86.00.86, qui est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
72 / 100
C est effectivement le numéro de téléphone que je contacte et où je n obtient aucune réponse. j ai même demandé un remboursé et de refaire une commande,en vain. Leur réponse : "il faut patienter".