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Services mobiles et applications

Service fraude inopérant

J’ai été victime d’une fraude et j’essaie de contacter le service en question depuis début juin impossible d’avoir qui que ce soit ?

YASMINA
YASMINA

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,

De quel type de fraude, avez-vous été victime SVP ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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YASMINA
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J’ai courant mai formuler le souhaite de changer de téléphone près de vos service. suite à mon entretient téléphonique un commerciale du service fidélité de vos plate forme à pris contacte avec moi. Celui ci connaissant parfaitement tout les informations confidentielles me propose le téléphone que je souhait à un tarif préférentiel étant une ancienne client. J’ai alors accepter sa proposition j’ai proceder au règlement et il s’avère que ce n’est pas Bouygues qui a perçu la somme.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour , pouvez vous m'en dire plus ? Quel est le nom indiqué sur ;e relevé ou a été enregistré le paiement ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMINA
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Bonjour, j’ai tout envoyer au service client Bouygues l’intituler sur mon e- relevé est : c- zam

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Malheureusement si il s'agit d'un règlement effectuer auprès d'un autre organisme nous n'aurons pas de visibilité. Je vous invite à faire opposition auprès de votre banque.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMINA
YASMINA

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Mon dossier a été transmis au service fraude que je n’arrive pas à joindre ce que vous me dite ne m’avance pas puisque j’ai raconter mon histoire à vos service plus de 10 fois et à ce jour je suis toujours au même stade j’ai fait ce qu’il faut au niveau de la banque j’aimerais que l’on m’indique qu’en est il à votre niveau puisque votre responsabilité et clairement ENGAGER le RGPD vous oblige à la confidentialité de mes donner personnelle Qui ont était utiliser a des fins abusif que compter vous faire ?

Bonjour Yasmina,

En aucun cas Bouygues Telecom ne communique d'informations personnelles à des tiers. De ce fait, je vous invite à faire opposition au débit en question comme vous l'a suggéré ma collègue Marie.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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YASMINA
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Ces vraiment dommage que vous ne répondiez pas à ma question mais à coter j’ai déjà pris mes dispositions auprès de ma banque mais là somme à déjà été perçus 342€, je vous invite à relire mes écris tout y est clairement indiquer mon problème reste toujours en suspends et votre service fraude ne répond jamais quid!

Damien
Damien

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Bonjour Yasmina,

Je suis navré de la situation mais nous ne traitons pas les cas de fraude via le forum.
Notre service fraude est joignable au 0981660400 du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YASMINA
YASMINA

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Bonjour je n’arrive toujours pas à joindre le service fraude la seule message que je réussi à avoir est le service fraude est actuellement fermer et toute la semaine pareille help

Bonjour Yasmina,

Je comprends tout à fait votre situation, je suis sincèrement navrée des désagréments.
Malheureusement, je n'ai pas d'autre numéro que celui qui vous a été communiqué. Le numéro est bien le 0981660400 et ils sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 15h uniquement.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMINA
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Bonjour je vous remercie et vous invite à le composer à des horaires différents vous verrez personne ne réponds Ça devient très compliquer !

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Yasmina,

Si besoin, vous pouvez envoyer votre demande de contestation par courrier à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Fraude
13-15 avenue du Maréchal Juin
92366 Meudon la forêt

Vous pouvez joindre :

  • une copie de votre pièce d'identité
  • une copie de votre relevé de compte mentionnant le débit
  • un RIB
  • une copie de votre dépôt de plainte

Pensez également à indiquer sur le courrier votre numéro de contact afin que le service puisse vous rappeler pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour yasmina peux tu me téléphoner au 06******00 j'ai eu le même problème que toi. Quelqu un qui travaille chez bouygues ma arnaque de 500 euros.

GUILLAUME
GUILLAUME

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J'ai envoyé le dossier au service fraude et impossible de les joindre.