Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veut payer en ligne demande un code d identification de payment et que je reçois jamais

Je voulais payer ma facture en ligne sa me demande un code d itentification afin de confirme le payment et reçois pas au de deux tentatives sa me mais que j ai abandoner payment sachant que moi rien fait

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, je constate sur vos deux lignes mobile des restrictions pour numéros surtaxés ( ce qui peut bloquer ces SMS) JE vous invite à résilier ces restrictions via votre espace client et cela devrait régler votre problème.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler