Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment valider pour virement mensuel forfait mobile bouygue

Bonjour
Je ne peux pas valider le virement mensuel pour payer mon forfait mobile Bouygues, l’icône de validation est inactif, Pourquoi proposer un virement mensuel sans en donner la possibilité.
Merci de me donner une réponse favorable au paiement par virement mensuel faute de quoi je change de fournisseur
Cordialement

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Le règlement de vos factures ne peut se faire par virement. Seuls les paiements par prélèvement, carte bancaire ou chèque sont possibles.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi j aimerais payer par virement comme cela je peux contrôler plus facilement ce qui est débité sur mon compte !

Bonjour Gilbert,

Je vous invite à consulter la réponse juste au dessus qui vous informe que le règlement de vos factures ne peut se faire par virement. Seuls les paiements par prélèvement, carte bancaire ou chèque sont possibles.

Bonne journée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert, le virement n'est pas un moyen disponible pour le paiement de vos factures.
Seuls les paiements par prélèvement, carte bancaire ou chèque sont possibles.
Cordialement.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................