Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de changer Mon Email de contact

Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail de contact, ça me dit qu'il y a une erreur sur la page:
"Une erreur est survenue.
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci me donner une solution, j'ai essayé depuis différents pc avec différents navigateurs. Rien a faire...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valerie,
Je vous envoie un message privé car j'ai besoin d'informations personnelles, si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, que je passe par l'app., ou que je passe par le site "classique". Impossible de mettre a jour mon adresse mail.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée nous n'avons pas la possibilité de modifier votre numéro de contact car vous avez personnalisé votre identifiant de connexion.

Vous êtes la seule à pouvoir effectuer ces modifications.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème et aucune solution apportée par bouygues !!!
Avez-vous résolu le problème ?

LOUIS XAVIER
LOUIS XAVIER

LOUIS XAVIER

Niveau
0
41 / 100
points

Idem, impossible de changer adresse mail dans mon espace client.
De surcroît on essaye de me faire croire qu'il est impossible d'associer une adresse bbox à mon email de connexion/contact alors que je l'ai fait pendant des années et que c'est le cas de nombre de mes connaissances...
A chaque tentative : erreur, page indisponible, réessayez
Désormais et en plus : stylet grisé près de l'adresse mail actuelle.
Cela fait plus d'un mois que je suis 'baladé' de service en service.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que votre problématique a été remontée au service client. Avez vous obtenu un retour ou pas encore ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................